SOCIAL MEDIA

2020, année bizarre ...

dimanche 11 octobre 2020
Je ne suis pas venue ici depuis... Oh la la... depuis le confinement... Depuis, j'ai divorcé, je me suis débrouillée, j'ai pointé au chômage et je me suis mise à réfléchir à mon avenir.
Les débuts n'ont pas été simples, et la vie m'a encore une fois joué des tours. Je m'étais aussi engagée dans une relation amoureuse tumultueuse à laquelle j'ai du mettre un terme précipitamment il y a peu de temps. J'aurais du prendre mon temps après mon divorce mais non... GRRRRRR... 
Celà étant dit, aujourd'hui, j'ai retrouvé une certaine sérénité pour venir t'écrire ces quelques nouvelles. 
Je suis célibataire et heureuse de l'être ! Mon coeur est pris par deux adorables petites boules de poils qui sont à l'instant même où je t'écris couchées en pelotes contre moi, chacune de son côté. 
Du point de vue professionnel, je suis toujours en réflexion pour l'avenir. J'ai beaucoup d'envies mais pourrais-je les realiser ? Nous verrons bien...
Dans tous les cas, j'ai désormais du temps à m'accorder pour faire les choses que j'aime, celles que j'ai vraiment envie de faire, comme t'écrire, cuisiner, aller me promener, lire, cajoler mes poilues, faire des puzzles, apprendre le tricot et le crochet, coudre, jardiner, avoir ma petite vie tranquille à moi en fait ! 
Il y a quelques mois, j'étais à un carrefour, j'ai pris un chemin de traverse, qui au final m'a ramené à mon point de départ. Lors de ce petit détour, j'ai découvert qui j'étais réellement. Et crois moi, çà fait du bien de faire la paix avec soi-même ! 
Sur ce, je te dis à tout bientôt, pour de nouvelles aventures...2020 est décidément une année très bizarre !

Publier un commentaire