SOCIAL MEDIA

Elle est là la nouvelle année !

lundi 7 janvier 2019

Ca y est ! J'ai décidé de sortir un peu de ma torpeur... La fin d'année n'a pas été facile, entre les différents événements nationaux et surtout un nouvel échec cuisant de FIV, j'avais du mal à venir ici pour faire la fête vois-tu ? 

Mais là çà y est, j'ai digéré la chose et j'en profite pour venir te souhaiter :

Une méga extraordinaire, douce, heureuse, magique et paisible année 2019 !

Pour ma part, elle a commencé entourée de mes proches, dans notre cocon tout doux... Mon homme m'a fait un cadeau magnifique. Il a commencé à refaire notre salle de bain avec mon papa... Et autant te dire que çà m'a mis du baume au coeur parce que je crois que je n'aimais pas du tout mais alors pas du tout notre ancienne salle de bain... 

Oh ! Et puis, il faut que je te raconte ! Il a décidé que 2019, serait l'année pendant laquelle nous adopterions un petit chien !!!!  Siiiiiiiii ! Je suis donc encore plus heureuse ! 

Je me sens un peu comme une petite fille à qui le père Noël a livré de bons gros cadeaux. Je suis donc revigorée et surtout pleine de bonnes résolutions ! 
Je me suis lancée dans la méthode d'organisation "Fly Lady". Si ça marche, je t'en reparlerai... Mais j'avoue que la cabane n'a jamais été aussi propre rangée plusieurs jours d'affilé... 

J'ai aussi décidé de reprendre un peu ma santé en main... Je t'en reparlerai une autre fois.

Mais voilà, je voulais te rassurer et te dire que même si parfois on a des bas dans la vie, il y a très souvent des hauts juste après... C'est dans la suite normale des choses. Tu ne crois pas ?
je t'embrasse bien chaleureusement et te retrouve très bientôt !

Enregistrer un commentaire